top of page

Le plus beau chat DU MONDE !

J'ai beaucoup parlé de mon chat sur ma chaine youtube... mais pas ici! Comme on le sait maintenant depuis longtemps les chats règnent en maitre sur l'internet mon blog avait jusque la été épargné ... mais cette époque est révolue.

Ça aurait été dommage que vous ne connaissiez pas la boule de poils qui partage ma vie depuis bientôt 3 ans n'est-ce-pas ! (hein..?) Enfin bref trêve de bla-bla voici une petite présentation rapide de la bête.

PRENOM: Lindt

Age: 2ans

Race: Sacré de birmanie

Aime: Manger des élastiques, du poulet et des framboises. Réveiller maman en pleine nuit et faire des gros câlin quand maman elle travail

Aime pas: Que maman elle travaille justement, Que l'on me touche le ventre, Le bain, les oranges et les humains (sauf maman bien-sur).

bottom of page