top of page

Smoothie rafraîchissant Framboise et Menthe

Hello tout le monde ,

J'espère que vous allez bien , Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article assez court puisqu'il s'agit d'une recette de smoothie ( comme vous avez pu le voir dans le titre ^^) ! Avec le beau temps qui commence à revenir je me suis dit que vous parlez de mon smoothie préféré serait une bonne idée :) Bon trêve de blabla commençons avec la recette !!

Temps de preparation : 5 min

Vous aurez besoin (Pour un smoothie ) :

❤️ 100 g de Framboises surgelées

❤️ 100 ml D’eau (ou lait)

❤️ Quelques feuilles de menthe fraiche

❤️ Du sirop D’agave (ou sucre)

La Recette :

💕 Mixer dans un blender les framboises, la menthe, l’eau et le sirop d’agave (Ne décongelé pas les framboises ça vous permettra d'éviter de rajouter des glaçons)

💕 Filtrez si vous n'aimez pas les pépins ( Moi ça me dérange pas trop )

💕Servez et dégustez !! Et oui il y a rien de plus simple

Voilà pour cette petite recette j'espère qu'elle vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire sur Twitter Instagram et autres réseaux sociaux si vous en voulez d'autres et lesquelles vous ferait plaisir ? Quand à moi je vous fais des gros gros gros gros gros bisous et je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article!

LOVE !

bottom of page