top of page

Top 5 pain moussant et fondant pour le bain - Lush

Hello petits anges ,

J'espère que vous allez bien .

Je souhaitais aujourd'hui vous parler de mon top 5 pains moussants et fondants pour le bains de chez lush car je trouve que l'on n'en parle as assez et pourtant il y a vraiment des petites merveilles .

En grande accroc aux produits lush que je suis je vous propose ma selection :

Pains moussants

les pains moussants c'est comme les bains moussant mais sous forme solide. Il libere une mousse souvent tres voluptueuse et colors parfois votre bains.

❤️ The comforter / Cassimousse : Ce pain moussant est juste une merveille, avec son odeur de cassis et sa mousse vouluptueuse.

C'est un gros formats ce qui permettras de faire au moins 7 bains et d'en profiter pendant longtemps car il est tres facile à casser en plusieurs morceaux .

C'est sans aucun doute mon must-have chez lush por son odeur sa couleur rose dans le bain et le fait qu'on puisse l'utiliser pas mal de fois. :)

Son prix: 6,95€

❤️ Sunnyside/ sous le soleil : celui- ci vous l'adorerais si comme moi vous etes fan des paillettes, en effet ce petit pain moussant est recouvert de paillettes dorées qui de dissiperont dans votre bain.

Son odeur d'agrume vous revitalesera . Dans le video (ci-dessous) vous pourrez voir que j'associe souvent ce pain moussant a la boule de bain big blue pour créer un effet de bancs de poissons dans l'ocean ;) Vous pouvez utiliser ce pain moussant environ 3 fois

Son prix : 5,75€

❤️ Rose jam bubbleroon / la bulle rose : Ce pain moussant a l'odeur assez surprenante de rose et de citron ressemble a un petit macaron tout mignon :)

Il rendra votre bain rose (ENCORE une fois ). Vous en aurais environs pour 2 utilisations

Son prix : 6,25€

Fondants pour le bain

Les fondants pour le bains sont en grande partie composés d'huiles et de beurres ce qui les rend hydratants , ils s'utilisent commes les boules de bains en le plogeant simplement dans le bain .

❤️ mmmelting marshmallow moment / Petite gâterie : Ce fondants à l'odeur sucrée de marshmallow plaira aux plus plus gourmandes (Comme moi je l'avoue)^^

Il vous rendra aussi la peu toute douce avec le beurre de cacao et lhuile d'amande douce pour hydrater de la guimauve pour adoucir et apaiser la peau et la fleur de soucis qui pocède aussi des propriétées calamantes .

Et enfin il ferra dans votre bain une légère mousse onctueuse et une jolie couleur rose pale .

Son prix : 5,95€

❤️ Dreamtime bath / Marchand de sable : Comme son nom l'indique ce fondant tres relaxant serra parfait avant le dodo en particulier pour ceux qui ont du mal a trouver le sommeil comme moi, En effet avec ses huiles essetielles de Jasmin , lavande et bois de santal qui sont connues pour leurs vertues apaisantes et relaxantes.

Ce fondant vous donneras un effet de bain cremeux et lacté . Il serras aussi hydratant avec le beurre de cacao et l'huile d'amande douce ce qui vous permettras d'ailler vous coucher avec une peu douce et un esprit relaxé

Son prix :4,95€

Voila c'est tout pour mon top 5 fondants pour le bain et pains moussants j'espere que ca vous auras plu si vous souhaitez voir la video qui complète cet article je vous laisse cliquer juste en dessous .

Dans cette vidéo je vous montrerais mais 5 boules de bains favorites :

bottom of page