top of page

Le RevitaBrow qu'est ce que ça vaut ?

Hello tout le monde,

J’espere que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit que je teste depuis un long moment maintenant , je vais donc vous donner mon avis.

Nous allons donc parler du revitabrow de la marque revitalash.

C’est un gel qui sert a hydrater le sourcil ,en cure il vous permettra de renforcer vos sourcils et de combler les trou que vous pouvez avoir et donc obtenir une ligne mieux definis.

Pour ma part j’ai acheter ce produit sur les conseil d’un estheticienne de l’atelier du sourcil de Toulouse (43 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse). Mon experience a l’atelier du sourcil s’est tellement bien passé qu’ils ont reussi a me faire acheter ce petit produit qui coute au moin un bras, une jambe et puis tout le corp tant qu’on y est ^^ En effet je l’ai payer 80 euros chez l’atelier du sourcil.

Alors la question est :Pour ce prix la est ce que ca fonctionne au moin ?

Analysons le Avant/Apres :

Photo avant : On peut voir sur la premiere photo quelques trous,que mes sourcils n’ont pas reellement de formes et qu’il n’y a pas la pointe qu’il devrait y avoir en haut du sourcil juste quelques poils qui se battent en duel ^^ La ligne est assez fine ce que je n’aime pas tellement enfin bref c’est pas top.

Photo apres 2 mois d’application matin et soir : On voit sur la seconde photo qu’il y a moin de trous (il semble y avoir moin de poil mais ce n’est pas le cas la premiere photo n’est pas d'excellente qualité desolé) Mes sourcils ont commencer a repprendre leur forme normale la pointe au dessus est revenu . Il reste encore des endroits qui ne sont pas comme je voudrais mais dans l’ensemble c’est quand meme mieux

Alors est ce que je recommande ce produit ?

Oui pour les personnes qui ont vraiment fait des catastrophes avec leurs sourcils et qui ont besoins d’une vrai cure.Car il faut savoir que la marque revilash a ete créer par des medecins pour les personnes qui ont subit des chimiotherapies donc c’est quelque chos d’assez coriace quand meme :)

Et non pour les personnes qui comme moi n’ont que quelques trous car c’est quand meme 80 euros et je pense qu’on peut trouver le meme type de produits pour moins chère. Ceux qui n’ont pas de gros problemes de sourcils auront plus de mal a suivre la cure et donc le produit sera peu ou pas efficace et se serras 80 euros a la poubelle!

Quoi qu’il en soit si vous decider d’acheter ce produit il faudra etre tres rigoureux et bien l’appliquer matin et soir pour pouvoir constater une evolution

Voila pour cette revue j'espere qu'elle vous auras plu je vous fait plein de bisous

bottom of page