top of page

La love palette de Too Faced

Hello petits chat :)

J’espere que vous allez tous bien !!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une palette que j’affectionne tout particulièrement … comme vous l’aurez deviné en lisant le titre il s’agit de la nouvelle palette de chez Too Faced, la Love.

Vous connaissez peut etre mon amour pour les produits Too Faced il ont toujours un petit truc en plus qui me fait craquer sans parler de leurs packaging :o Cette palette-ci ne deroge pas a la regle

Le packaging est vraiment top et il est tres solide parole de maladroite ^^

Il y a aussi un crayon noir dans cette palette que vous pourrez aussi utiliser comme eyeliner car a l’autre extremité du crayon il y a un embout en silicone qui vous permettra d’étirer la matiere.

Nous y trouvons une selection de couleurs assez variées avec 3 parties composées de 5 fard chacune ainsi que 3 fiches inspirations composées d’un maquillage de jour et d’un maquillage de nuit.

Passons aux swatchs et donc a la qualitées des fard :)

Ce sont pour beaucoup des fard pailletés ce qui signifie des chutes a coup sur donc n’oubliez pas de faire votre teint apres les yeux. Il sont tres pigmentés , facile a appliquer et avec une base il tiennent toute la journée !

La premiere partie est ma favorite composée de couleur Or, cuivre, noir et marron

c’est surement celle qui iras le plus a toute les couleurs de yeux.

La seconde partie est plus dans les tons violet, rosé ce que j’aime beaucoup aussi.

Et la troisième partie surement celle que j’aime le moins est composé de couleurs vertes , marrons, et creme pour ma

part j’ai un peu de mal a utiliser le vert mais je vais m’y faire ^^ par contre les cremes

sont parfaits pour highlighter un peu le tout ! Cette partie ne contient aucun fards mat :(

En resumé :

Je conseille cette palette aux personnes qui comme moi adore les paillettes car la qualitée des fard est vraiment genial mais pour celles qui n’aiment pas trop sa ou qui n’ont pas un gros budget je ne la conseille pas car elle coute 44 euros chez sephora et qu’il est clair que vous ne pourrais pas l’utiliser tout les jours :)

Et si vous hesitez toujours je vous laisse cliquer sur la video ci-dessous pour voir un maquillage fait avec cette palette :

J’espere que cet article vous auras plu moi je vous fait des gros bisous et vous dis a Dimanche

bottom of page