top of page

La boutique et le site internet ma jolie Bougie

Hello tout le monde :)

J’espere que vous allez bien , moi ça va j’ai enfin pu faire les magasins ^^

Je reviens donc aujourd’hui pour vous parler d’une petite boutique que j’affectionne

particulièrement . Elle se trouve à Toulouse au 22 Rue du fourbastard (ne vous inquietez pas pour celles qui ne sont pas a Toulouse ils ont aussi un site internet mais nous y reviendrons plus tard promi) elle se nomme

… suspense …

Ma Jolie Bougie .

Je pense que vous aurez deviné son activité ? non ?

Et oui biensur ils vendent des Bougies.

Si j’ai choisis de vous parler de cette boutique aujourd’hui c’est parce que il ont changer beaucoup de choses aussi bien en boutique que sur leur site internet.Et je sais qu’ils se donnent beaucoup de mal pour satisfaire les folles de bougies comme moi ^^

❤️Les Marques :

Vous trouverez en boutique comme sur le site internet de nombreuses marques de bougies comme par exemple un très large choix de Yankee candle !

Tous les formats serrons present : les tartelettes,les votives , les chauffes plats , les jarres cylindriques , les jarres classiques ,les carjarres et biensur les accessoires qui vont avec :) Vous pourrez aussi y trouver les editions limitées et toutes les senteurs des editions permanentes .

Mais vous y trouverez aussi des jewel candle, les fameuse bougies dont on a beaucoup entendu parler et dans lesquels se cache un bijoux en argent .

Et pleins d’autre bougies un peu moins connues comme les produce candle qui sont des bougies avec un packaging a croquer et qui sont composés avec de la cire de soja naturelle ou encore les bougies voluspa qui sont quant a elles un peux plus luxueuses.

❤️Presentation de la boutique :

La boutique ma jolie bougie se situe 22 rue du fourbastard à Toulouse.

Il y a pas si longtemps elle s’appelait boatiful on pouvais y trouver une partie bougie et une partie vetement et accessoires style marin qui a maintenant disparu pour laisser place a un plus grand stocks de bougies yankee candle et a de nouvelles marques;

Mais aussi a des corners speciaux tel qu’un faux coin cuisine pour les senteurs qui vont dans cette pièce ou encore une fausse table a diner et un endroit qui evoqueras une salle de bain.

Les assiettes et torchons que vous pouvez voir sur cette image sont aussi en vente en boutique ce sont des creations espagnole du createur nido design. Je les trouves tellement chou je sens que je vais bientot craquer ^^

En resumé une équipe est un magasin très agreable avec une large varieté de bougies et de senteurs !!!

❤️Les site internet :

Alors au tour du site de se faire decortiquer par mes soins ^^ Comme la boutique le site internet a lui aussi subis un petit rafraichissement qui merite que l’on se penche un peu dessus :)

Vous y trouverez les meme bougies qu’en magasin .

Il est tres simple de se reperer dans le site , il est clair, vous y trouverais 6 onglets afin de vous rendre plus rapidement la ou vous le souhaitez .

Ainsi qu’un blog ou vous trouverais des informations supplementaires sur les bougies et la facons de les utiliser .

Les frais de port sont de 6 euros 90 en colissimo 48 h sans signature et de 8 euros 90 avec signature les bougies serons bien proteger des perturbations qu’elles pourraient subir pendant le voyage :)

Voila je crois avoir fait le tour pour le site internet en resumé un site clair qui vas droit vas but !

Les liens :

Quant a moi je vous fais pleins de gros bisous et vous dis a Mercredi <3

bottom of page