top of page

BAGEL CORNER

Hello Tout le monde,

j'espère que vous allez bien! Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrire un article, je m'en excuse ! Je suis de retour pour vous parler d’un petit restaurant que j'aime tout particulièrement (si vous connaissez mon amour pour les bagels cela ne vous étonneras pas). Il s'agit donc de la chaîne de restaurant bagel corner!

Pour ma part je connais celui de Toulouse mais je sais qu'il en existe plusieurs en france À Paris, Reims, Lille, Bordeaux, Lyon, Montpellier et dans d'autres villes encore, alors ne vous inquiétez pas si vous voulez tester cette merveille vous en trouverez peut-être un près de chez vous ;)

💜Le concept :

Les prix sont vraiment attractifs et le principe est plutôt simple, vous avez le choix entre trois menus (cf image) l’Original, le Déli et le Suprême. Dans chaque menu les sandwichs sont composés de la même base mais plus vous montez dans les tarifs que vous avez d'ingrédients ( plutôt logique non ?)

On va prendre un exemple pour que ce soit plus parlant. Alors imaginons que comme moi vous soyez fan du saumon :

❤️L'original ( 7,90 € en menu et 5, 50 € seul) sera composé de cream cheese, de ciboulette et de saumon

❤️Le Déli ( 8,50 € en menu et 6, 30 € seul ) Sera pour sa part composé de cream cheese, de ciboulette, de saumon , de salade et de tomates

❤️Le Suprême ( 8,90 € en menu et 7, 00 € seul ) Le plus cher mais aussi le plus rempli car il contient Tout ce que je vous ai cité précédemment en y ajoutant de l'avocat !

Vous aurez le choix entre 5 recette permanente Dinde, Thon, Saumon, Pastrami, Veggie et une Speciale qui change regulierement et qui seras obligatoirement en Suprême.

Vous pouvez aussi choisir votre pain parmi une sélection qui comprend : Nature, multi-céréales, sésame, pavot, méditerranéen et fromage, mais ils ont aussi une recette spéciale par trimestre adapté à la saison.

Les menus sont composés :

❤️D’une boisson au choix parmis Dr Pepper, Coca Cola zero, Coca cola, Nestea, Oasis, Orangina, Eau plate, Eau gazeuse, Limonade Michel et

augustin et Arizona (Il y auras 1 € de supplement pour la limonade et l’arizona)

❤️Et d’un dessert. Vous pourrez choisir entre un Muffin, Un cookie, de l’ananas, un donuts, du fromage blanc et le Cheesecake (Pour lui aussi il y auras 1 € en plus )

❤️Et si jamais aucun dessert ne vous tente vous pourrez le remplacer par un accompagnement qui pourra etre soit des Chips, soit de la soupe maison, ou encore de la salade coleslaw

Et biensur du bagel de votre choix !

💜Le Restaurant de Toulouse :

Il se situe 6 Rue du Taur, 31000 Toulouse proche de la place du capitole.

❤️Ce restaurant de bagel et vraiment mon favori dans Toulouse j’y aime l'accueil, la qualité des produits, la gentillesse et l'écoute du personnel et j'adore par-dessus tout leur décoration!!!!

❤️Bien qu'il soit un petit peu petit L'atmosphère est vraiment géniale !


❤️Et pour finir c’est peut etre un detail mais leurs plateaus sont trop mignons Parfait pour Instagram

Voila Pour ce petit restaurant dont je souhaitais vraiment vous parler Car il a ouvert il y a pas longtemps et que pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs de Toulouse! Le rapport qualité-prix y est exceptionnel!!!

Plein de gros bisous, j'espère que cet article vous aura plu et si vous voulez en savoir un peu plus sur ce restaurant je vous mets le lien de leur site et aussi le lien du vlog dans lequel nous y avons mangé

❤️Liens :

bottom of page